Medias Sociaux

Les meilleures plateformes pour dénicher des influenceurs : guide pour les marques et les entreprises

À l’ère du numérique, les influenceurs sont devenus des acteurs incontournables pour promouvoir une marque ou un produit. Ils permettent d’accroître la visibilité et la notoriété d’une entreprise auprès de leur communauté. Trouver le bon […]

Medias Sociaux

Stratégies pour gagner de l’argent sur TikTok : comment monétiser votre succès sur la plateforme

Vous êtes utilisateur de TikTok et vous souhaitez transformer votre passion en source de revenus ? Découvrez dans cet article les meilleures stratégies pour gagner de l’argent grâce à cette plateforme en plein essor. 1. […]

Medias Sociaux

Décryptage : maîtriser et optimiser les Analytics LinkedIn pour maximiser son impact professionnel

Le monde professionnel évolue rapidement, et avec lui, les outils de communication et de réseautage. Parmi eux, LinkedIn s’impose comme une plateforme incontournable, où il est crucial de savoir utiliser ses fonctionnalités pour mieux se […]

Medias Sociaux

Comment intégrer efficacement l’analyse des médias sociaux dans votre stratégie de marketing ?

Introduction L’utilisation des médias sociaux est devenue une partie intégrante du marketing et de la communication d’entreprise. L’analyse des médias sociaux peut aider à améliorer les performances globales, car elle fournit aux entreprises des informations […]

Medias Sociaux

Les défis liés à la gestion des médias sociaux

Introduction La gestion des médias sociaux est devenue un élément essentiel des stratégies marketing et de communication d’une entreprise. Elle offre aux marques une plateforme pour construire leur notoriété, étendre leur portée et améliorer leurs […]

Medias Sociaux

Quelle est la typologie des médias sociaux ?

L’évolution de la technologie a contribué à l’élaboration des médias sociaux. Ils constituent des moyens de communication en ligne, facilitant toute action au sein de la communauté virtuelle. L’article suivant portera sur la charge de […]

Medias Sociaux

Étapes clés de la création d’emailing

L’emailing fait partie des outils les plus incontournables et efficaces dans les stratégies de marketing. En plus de vous aider à faire de vos prospects vos clients, il vous permet de fidéliser votre clientèle. Cependant, […]

Medias Sociaux

Instagram : atout majeur pour les entrepreneurs

Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés. Ce succès lui est mérité, car il y a plusieurs bénéfices lors de son utilisation comme moyen de communication dans le monde virtuel. Découvrons ci-dessous ce […]

Community Management

Les tendances pour le community management en 2017

Avec le développement des réseaux sociaux et notamment d’internet, le community management est en plein essor. De nombreuses stratégies ont été très utiles au cours de l’année 2016, mais de nouvelles tendances font leur apparition […]

Medias Sociaux

Faire de la publicité sur Youtube

Quand on développe une activité, que l’on doit assurer la promotion de sa société, il est rarement envisageable de diffuser des spots publicitaires sur les chaines télévisées tant les coûts sont élevés. YouTube propose des […]